Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
15 mars 2012

Petits signes annonciateurs du Printemps !!!!

 

Le printemps arrive à petits pas :

013014

 

******

 

010012

 

******

 

Petit montage photofiltre avec des lettres d'un vieux scrable :

 

009

 

Bonne journée à vous et à Bientôt !!

Un commentaire, un petit coucou me font toujours plaisir,

 n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur mon blog !!

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de revoir toutes ces petites pousses et fleurettes, tous ces bourgeons !...<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
P
J'ai l'impression que tu as hâte que le printemps arrive ???? (idem pour moi).<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
G
ça me dit quelque chose !!!<br /> <br /> oui le printemps arrive....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
M
le plaisir d'avoir un petit jardin et regarder les jeunes pousses sortir de terre !!!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot chez moi<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
A
ça fais du bien!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Agnès
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité