Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 mars 2012

Passage à l'heure d'été !!!

 

N'oubliez pas, cette nuit nous changeons d'heure :

 

montre

 

changer pour passer à l'heure d'été !!!

 

Le printemps est là, l'heure d'été est imminente, de quoi profiter pleinement des plaisirs de ce changement de saison !!!

 

Je vous souhaite un excellent repos dominical !!!

(elle a sorti son vocabulaire du dimanche)

 

J'espère au moins que cela vous a fait sourire !!!

 

Bien à vous !!

 

Bisous

édith

 

tampon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Edith pour cette piqure de rappel,je n'y pensais plus,heureusement mon mari est là,il va changer tout les reveils et pendules de la maison pour demain.(c'est la qu'on apprecie d'être en retraite)(lol)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christiane
P
on avance d'une heure ,oh j'aime pas ...aujourd'hui c'était presque l'été dans notre nord...un petit air de vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
S
merci edith completement oublier se changement d'heure , tres bonne soiree bisessss sylvie de blanc - lin
S
zut, une heure de sommeil en moins !!!<br /> <br /> as tu bien reçu mon patron Tilda ?<br /> <br /> je te l'ai envoyé ce midi.<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
V
Ah, j'avais déjà oublié....... mince.......j'aime pô..........ce changement.....moins de grasse mat.
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité