Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
5 février 2014

Clichés récents de mises en scène !!!!

 

J'ai réalisé un cliché sur la calligraphie après

avoir vu un cadre dans une vitrine....

 

 

caligraphie blog

 

 

MERCI à mon amie Véro pour me l'avoir montré

et d'avoir trouvé ce plumier...

 

*****

 

J'ai aussi rassemblé l'ensemble de mes "oursons et oursonnes"

dans cette panière chinée il y a quelque temps !!!

 

nounours

 

Ils sont bien là sous l'escalier sur un

oreiller "monogrammé" s'il vous plait !!

hihi !!!

 

*****

 

Un dernier cliché avec ces rosées séchées que j'apprécie beaucoup sur une pochette "monogrammée" également !!!

 

 

002

 

Sur ce, je vous dis à bientôt !!!

Bien à vous !!

Bisous

Edith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis décors.
C
Tout est magnifique ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
M
J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'écriture et déplore d'écrire si mal. La mise en valeur du linge ancien est toujours délicieuse. Belle fin de semaine. Mireille
A
toutes ces mises en scènes sont très réussies!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
J
J'aime beaucoup tes mises en scènes, très belles, tout comme toi, j'aime la tout ce qui se rapporte à la calligraphie et les linges anciens<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité