Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
10 avril 2014

Deux ou trois mises en scène !!!

 

 

Une première mise en scène concernant la couture !!

aux pieds des volets ...

 

057

 

060

 

de nouvelles cartonnettes sur lesquelles

j'enroule de la dentelle ancienne....

et plus haut sur le palier ...

 

 

052

 

une ancienne chemise de nuit que portaient nos grands mères

ou arrières grands mères... suspendue sur un vieux cintre qui est lui,

accroché à un ancien porte-manteaux ...

de plus près ....

 

 

054

 

 

053

 

 

et sur cet ancien cintre, une dentelle ....avec mon chiffre préféré !!!

 

 

064

 

 

Ravie de partager avec vous mes mises en scène

que j'adore réaliser et tiens particulièrement

à remercier mon amie Véro qui me trouve des merveilles...

Portez vous et rendez vous au prochain épisode !!! (rire)

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Edith, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec tes trouvailles, c'est tout à fait moi! Nous sommes rentrés à Buckingham aujourd'hui, à une prochaine dans le Pas-de-Calais.<br /> <br /> Stephanie
S
très belles mises en scène Edith :)<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> gros bisous
J
Très jolies tes mises en scène, j'aime beaucoup avec un faible pour celle sur la couture !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
S
C'est chouette ces mises en scène... Je vois que tu chouchoutes ton intérieur à merveille !<br /> <br /> Bisous
L
elles sont bien jolies tes mises en scène !<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité