Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
4 novembre 2011

Petite création couture !!!

Il y a maintenant plusieurs années, ma soeur m'avait acheté une boite à couture en tissu avec quelques petites bricoles dessus, avec les années, la boite s'est abimée alors que j'ai récupéré ces petites bricoles et j'en ai rajouté d'autres...

 

Voilà ce que ça donne : création faite il y a deux ou trois ans.

 

616

 

De plus près!!!

 

617

 

Bonne journée à vous et à bientôt

Bisous

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original et super mignon.<br /> Bises<br /> La Briéronne
N
Très mignon et original ton tableau<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité