Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
4 novembre 2011

Présentation du blog de ma grand soeur !!!

 

Je voulais vous présenter le blog de ma soeur, il s'appelle  "gris de charme".

 

Vous le trouverez à cette adresse :

 

http://catherined2.canalblog.com/


IMG_4965

 

Ma soeur et moi partageons la même passion. On aime chiner, bricoler, transformer etc...

A chacune de nos rencontres, on discute "déco", on partage nos chines, nos idées, nos envies.

C'est un bon partage, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle a beaucoup de goût, normal c'est ma soeur !!! (rires).

Allez jeter votre oeil sur ce joli blog !!! 

à bientôt

édith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'y aller, il est très<br /> prometteur<br /> Bises
L
Ta soeur fait de très jolies patines ...<br /> Douce fin de journée, bisous<br /> Laurence
T
Je viens du blog de ta soeurette. Super !!!<br /> Quelle chance de partager cela avec sa frangine.<br /> Je me suis abonnée à son news.<br /> Bonne journée et gros bisous
P
je file voir le blog de ta soeur ,elle est aussi dans le nord?<br /> BIDOUS<br /> dorothée
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité