Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
29 juin 2012

Petites mises en scène avec mes dernières trouvailles !!!!

 

Avec mes dernières trouvailles,

 

010

 

 

011

 

 

 

012

 

 

les autres objets sont en cours de patine !!!

****

Merci à vous toutes pour vos commentaires,

je ne me fatigue pas de vous lire,

attends avec impatience vos observations....

 

****

 

Bon week-end à toutes !!!

Bisous

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique, tous ces clichés sont une merveille........bravo.......douce semaine......
M
Une bien belle expo !<br /> <br /> Monica
L
jolies chines!!<br /> <br /> biz
G
De belles mise en scènes avec tes nouvelles trouvailles.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
F
Tres joli reportage comme je les aime!!!'<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité