Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
8 septembre 2012

Petite vente !!!

 

 

Cet été, lors d'une brocante, j'ai trouvé mes deux magnifiques pique-fleurs mais en rentrant chez, je me suis rendu compte que j'avais déjà ces piques-fleurs de même dimensions alors je me permets de vous les proposer :

 

 

007

 

 

le petit de 7 cm de diamètre à 7 Euros (hors frais de port)

le plus grand de 10 cm de diamètre à 10 Euros.(hors frais de port)

les deux pour 15 euros (hors frais de port)

*****

 

Je vous avais montré ces pique-fleurs au mois de Juin de cette année

avec un bouquet de seringat :

 

 

011

 

Ils permettent une répartition harmonieuse des tiges et de former ainsi un joli bouquet

 !!!

Si vous êtes intéressés, contactez moi par ce biais : "contactez l'auteur"

 

****

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé et vous dis à bientôt !!

 

Bien à vous !!

Bisous

Edith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tes piques fleurs, moi je le détourner en porte stylos mais tu es gentil de penser à mous. Belle soirée, ciao. Corine
C
C'est gentil de penser aux copinautes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
L
bah j'en ai aussi un stock à la maison!!!<br /> <br /> bises & bon dimanche<br /> <br /> mat
M
Ils sont bien beaux, personnellement j'en ai un grand qui me sert à exposer mes ciseaux de brodeuse, même si je ne brode pas, et le petit accueille régulièrement des petites fleurs des champs !<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
S
Jolis ces pique-fleurs !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité