Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
8 octobre 2012

Mises en scène Sépia !!!

 

 

Comme promis les mises en scène avec certains de mes cadeaux :

 

 

mises en scène sépias 2

 

 

et une autre mise en scène

 

 

montage sepia 3

 

avec un cliché de mon fils Arthur !!! (celle reproduite plusieurs fois)

 

****

 

Pourquoi pas le Sépia !!!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée !!!

Bisous à vous !!

Edith

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins l'avis des copinettes, le sépia donne un beau rendu rétro. Les roses en sont embellies. Belle journée. Bises
D
J'aime bien le Sépia cela fait un bel effet, merci de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Marethé
N
Pourquoi le Sépia? Car cela donne toujours un si bel effet....<br /> <br /> Douce soirée, Nat
R
très belle mosaique!<br /> <br /> Douce soirée
C
J'adore le sépia et ta mise en scène est top. Belle soirée, ciao. Corine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité