Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
10 octobre 2012

Mises en scène avec du bois flotté récupéré cet été !!!

 

 

Oui, j'ai récupéré du bois flotté cet été à la plage et je me suis amusée à faire quelques mises en scène :

 

007

 

La matière première !!!

 

*****

 

001

avec une branche d'Olivier !!! (merci Catherine !!!)

 

*****

 

002

 

Encore un de mes cadeaux et un bouquet de lavande.

 

*****

 

004

 

*****

 

003

 

 

petits cadeaux; oiseau "rose" et petit coeur rempli de lavande.

 

*****

 

et ma dernière petite création dans la série "petits cadres" :

 

 

009

 

Pourquoi pas du rose !!! le rendu est pas mal, je trouve !!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse !!!

bisous à toutes !!

à bientôt


Edith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau, j'aime beaucoup cela tranche, et une touche de romantisme. Bravo.
C
Comme tout est réussi !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
M
C'est à chaque fois du bonheur de regarder tes créations, tes mises en scénes, tu es habile, simplement un mot Continue !! Bisous
C
Belle créa pour ce cadre, le rose est trés doux donc c'est joli. Le bois flotté permet aussi de belles créas, sympa ta mise en scène. Bises
A
Quelle jolie mise en scène ! et ton petit cadre est vraiment très réussi, j'adore !<br /> <br /> Nath
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité