Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
7 février 2013

Jardin d'Hiver et Bougies !!!

 

Parceque j'ai vu par ci, par là en voyageant sur les blogs, une serie de mosaïque de bougies et certains jardins d'hiver !!!

J'ai eu envie non pas de copier mais de partager avec vous mon jardin d'hiver et mes quelques bougies !!!

*****

En images :

bougies 600px

 

et mon petit jardin d'hiver !!

001

Bien à vous !!

à bientôt

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop sympa ton porte plante...j'adore. bisous
C
Oh c'est bien joli tout cela !!!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
S
très joli jardin d'hiver<br /> <br /> bises sylvie
B
génial ce petit jardin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Nat
L
très jolie déco !<br /> <br /> un jardin suspendu fort joli <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité